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ANGLAIS - FORMATION INTEGRALE Mixte : présentiel / à distance

Dernière mise à jour : 02/07/2024

- Formation en toute autonomie sur une plateforme e-learning ;
- 16 heures de cours avec un formateur (visio-conférence) ;
- Attestation de positionnement CECRL (A1 à C2) ;
- Evaluation mesurant le potentiel du candidat ;

Objectifs de la formation

Reflex'English Intégral est composé de 3 niveaux, cette solution s'adresse aux apprenants de niveau débutant/faux débutant (A1/A2), de niveau pré intermédiaire/intermédiaire (B1/B2) et de niveau avancé/confirmé (C1/C2) et est conforme aux exigences du CECRL (Cadre Européen Commun de Référence).

Chaque niveau comporte 20 leçons avec une multitude d'exercices interactifs, permettant de réviser plus de 60 règles de grammaire.

Le concept s'appuie sur une approche innovante, issue de la recherche sur la mémoire à court et à long termes qui optimise le processus de mémorisation et assure ainsi une progression rapide.

Reflex'English Intégral est un outil indispensable pour la consolidation de la langue anglaise ainsi que pour la préparation des examens d'anglais.

Ce niveau a pour objectifs d'apprendre ou de revoir les bases grammaticales et lexicales, comprendre des phrases et expressions usuelles, tenir une conversation simple sur des sujets liés au travail, à l'école ou aux loisirs, faire face à des situations au cours d'un voyage dans un pays anglophone, s'exprimer à l'oral et à l'écrit de manière simple sur ses expériences et ses ambitions, formuler de courtes explications ou justifications relatives à un projet ou une opinion.

Ce niveau permet de pratiquer l'anglais dans un contexte professionnel et a pour objectifs de comprendre des textes longs et exigeants, de saisir des significations implicites et de s'exprimer spontanément et couramment, sans devoir chercher ses mots.

A l'issue de la formation, le participant sera en mesure de :

- Compréhension écrite : comprendre un document professionnel écrit pour pouvoir, le cas échéant, y répondre.

- Clarté de la rédaction : produire un texte fluide, clair, facile à lire et à comprendre pour le lecteur.

- Efficacité grammaticale en rédaction : choisir des structures efficaces et justes, aussi bien pour décrire les actions que pour séquencer des procédures ou convaincre sur des idées.

- Précision lexicale en rédaction : appuyer la rédaction sur un vocabulaire approprié et correct, tel qu'employé communément dans un environnement professionnel.

- Capacité à répondre à l'objectif en rédaction : produire une réponse écrite parfaitement en ligne avec ce qui est demandé et qui permet à l'échange d'avancer dans la bonne direction.

- Efficacité grammaticale en production orale : choisir des structures efficaces et justes, aussi bien pour décrire les actions que pour séquencer des procédures ou convaincre sur des idées.

- Précision lexicale du vocabulaire professionnel général à l'oral : produire spontanément et comprendre le vocabulaire professionnel transversal.

- Précision du vocabulaire professionnel métier à l'oral : produire spontanément et comprendre le vocabulaire spécifique au métier du candidat.

- Fluidité du discours et interaction à l'oral : articuler et enchaîner un discours à l'oral.

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https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/formation/recherche/81884322900027_ANG/81884322900027_ANG

Description

visuel

REFLEX'ENGLISH GRAMMAR

Lesson 1 - Spelling

Lesson 2 - The verb to be

Lesson 3 - Have / Have got

Lesson 4 - Personal pronouns

Lesson 5 - The auxiliary do / does

Lesson 6 - Plurals

Lesson 7 - There is / there are

Lesson 8 - Simple present tense

Lesson 9 - Present continuous tense

Lesson 10 - Simple past tense

Lesson 11 - Going to

Lesson 12 - Simple future with will

Lesson 13 - Present perfect tense

Lesson 14 - Wh- questions

Lesson 15 - Expressing possession

Lesson 16 - Reflexive or emphatic pronouns

Lesson 17 - Prepositions (time, place, means)

Lesson 18 - Supposed to, would rather, had better

Lesson 19 - Use your senses

Lesson 20 - Adjectives, comparatives and superlatives

 

Lesson 21 - Word order

Lesson 22 - Active and state verbs

Lesson 23 - Talking about events in the future

Lesson 24 - Other ways of expressing the future

Lesson 25 - Affixes: prefixes and suffixes

Lesson 26 - Conditional conjunctions

Lesson 27 - Transitive and intransitive verbs

Lesson 28 - Inversion with negative adverbials

Lesson 29 - Expressions with 'used to'

Lesson 30 - Past perfect simple and continuous

Lesson 31 - The future in the past

Lesson 32 - Adjectives, nouns and verbs followed by prepositions

Lesson 33 - Participle clauses

Lesson 34 - Emphatic cleft sentences

Lesson 35 - Advanced passive structures

Lesson 36 - Modal verbs in the past

Lesson 37 - Verbs followed by infinitives or gerunds

Lesson 38 - Gradable and non-gradable adjectives

Lesson 39 - Formal subjunctive

Lesson 40 - Phrasal verbs

REFLEX'ENGLISH VOCABULARY

Lesson 1 - The family

Lesson 2 - Numbers

Lesson 3 - Age

Lesson 4 - Colours and shapes

Lesson 5 - Countries, nationalities and languages

Lesson 6 - Jobs and activities

Lesson 7 - Transport

Lesson 8 - Days and months

Lesson 9 - Weather and seasons

Lesson 10 - Telling the time

Lesson 11 - The body

Lesson 12 - Clothes and accessories

Lesson 13 - Describing people

Lesson 14 - Describing things

Lesson 15 - House and furniture

Lesson 16 - Sports

Lesson 17 - Hobbies and leisure time

Lesson 18 - Food and drink

Lesson 19 - At school

Lesson 20 - AnimalsLesson 1 - Talking about money

Lesson 2 - People and customs

Lesson 3 - Business and the Economy

Lesson 4 - Industry, machines and technology

Lesson 5 - Idioms and expressions

Lesson 6 - Commercial correspondence

Lesson 7 - Job search

Lesson 8 - Writing CVs and cover letters

Lesson 9 - Dealing with a job interview

Lesson 10 - Agriculture

Lesson 11 - Synonyms and antonyms

Lesson 12 - False friends and anglicisms

Lesson 13 - Abbreviations, acronyms and eponyms

Lesson 14 - The Media

Lesson 15 - Ecology

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  • Catégorie : Langues
    Sous-Catégorie : Anglais
  • Durée : 200h
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    ★★★★★
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