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Phone calls Mixte : présentiel / à distance

Dernière mise à jour : 31/05/2024

Optez pour une formation de qualité assurée par des formateurs expérimentés, aux profils variés et dotés d'une grande adaptabilité. Leur pédagogie exemplaire favorise le développement de votre expérience personnelle et professionnelle de manière optimale

Prérequis

  • Navigateur web : Chrome, Firefox, Safari, Edge, Chrome sur Android, Safari sur
  • Système d'exploitation : Windows, Mac, Android

Objectifs de la formation

Reflex English Phone calls est une ressource digitale spécifique qui s'adresse aux apprenants de niveau intermédiaire. Elle est composée de 3 modules dédiés au vocabulaire et à la préparation d'entretiens téléphoniques.

Parmi les sujets traités :

‐ Phrases utiles pour les conversations téléphoniques : répondre au téléphone, demander à parler à quelqu'un, mettre en attente, transférer un appel, prendre un message, laisser un message, demander des précisions, vérifier des informations, gérer les problèmes techniques, prendre rendez‐vous, confirmer un rendez‐vous, faire une demande, proposer son aide, terminer l'appel.

‐ Téléphoner avec assurance : se préparer avant l'appel, interagir avec intelligence pendant l'appel.

‐ Entretiens téléphoniques commerciaux : usages et bonnes manières.

Description

visuel

Phone conversations ‐ useful sentences

Phone conversations Answering the phone

Beginning a phone conversation: making small talk, asking to speak with someone

Putting someone on hold, putting someone through, not transferring the call

Taking a message, leaving a message, not leaving a message

Asking for clarification, double‐checking the information NATO phonetic alphabet

Handling problems on the phone

Giving a reason for calling, making arrangements and confirming details Making requests and offering help

Ending the call

Useful tips for phone conversation

Making phone calls with confidence

The end of phone calls? Phone phobia ‐ the reasons

Before the call: prepare thoroughly During the call: interact wisely

Using correct phone etiquette for business calls

Making business phone calls

Why is phone etiquette important? Phone etiquette ‐ basic rules

Public visé

Toutes personnes souhaitant accéder à une formation dans le but de développer ses compétences personnelle et professionnelle.

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  • Catégorie : Langues
    Sous-Catégorie : Anglais
  • Durée : 7h
  • Satisfaction :
    ★★★★★
    ★★★★★
  • Taux de réussite : - %

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