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Word (Avancé)
Dernière mise à jour : 29/10/2024
Test de positionnement
Plateforme e-learning 24h/7j
session en visio-conférence avec un formateur
Evaluation des acquis
Passage de la certification ENI utilisation de Word
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Objectifs de la formation
Préparer son environnement de travail pour retrouver aisément les documents créés et utiliser au mieux l'interface de Word en fonction du type de document à réaliser.
Saisir et mettre en forme un texte court pour créer des documents textuels (lettres, notes d'informations, avis) présentés de façon claire et harmonieuse et prêts à être imprimés.
Insérer des images, tableaux, dessins en conservant la structure de la mise en page pour obtenir des rapports et documents illustrés.
Vérifier et modifier la mise en page pour obtenir une version finalisée du document prête à être imprimée, facilement lisible pour son destinataire et clairement présentée.
Structurer et mettre en page des documents volumineux comprenant notes de bas de page, table des matières, index¿ pour obtenir des documents de type rapports, thèses... homogènes et structurés.
Créer ou modifier des éléments de mise en forme personnalisés (modèle, style) pour réaliser des documents homogènes et gagner du temps lors de leur conception.
Saisir et mettre en forme un texte court pour créer des documents textuels (lettres, notes d'informations, avis) présentés de façon claire et harmonieuse et prêts à être imprimés.
Insérer des images, tableaux, dessins en conservant la structure de la mise en page pour obtenir des rapports et documents illustrés.
Vérifier et modifier la mise en page pour obtenir une version finalisée du document prête à être imprimée, facilement lisible pour son destinataire et clairement présentée.
Structurer et mettre en page des documents volumineux comprenant notes de bas de page, table des matières, index¿ pour obtenir des documents de type rapports, thèses... homogènes et structurés.
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Description
Les modèles
- Créer un document à partir d'un modèle
- Créer un modèle à partir d'un document
- Modifier un modèle existant
Dessiner avec Word
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Index et Notes de bas de page
- Créer et mettre à jour un index
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- Insérer un renvoi
Documents longs
- Le mode Plan
- Générer une table des matières
- Créer une table des matières à l'aide de champs
Publipostage avec l'assistant
- Publipostage : document principal et source de données
- Publipostage : modification, champs et fusion de données
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Les formulaires
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- Insérer des contrôles du contenu dans un formulaire
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Les révisions
- Suivi des modifications d'un document
- Révisions et modifications d'un document
- Gérer les commentaires
- Combiner des documents révisés
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Que souhaitez vous ?
- Catégorie : Bureautique
- Durée : 10h
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Satisfaction :
★★★★★★★★★★
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